Tel. : (+377) 97 70 67 97

Nous contacter

Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.





Mot de la Présidente

« L’année 2017 avait commencé tristement par le décès d’un affilié dans la nuit du 1er janvier, trois autres nous ont quittés durant l’année, Denis, Marc et Rebiha. Affectés par ces deuils, nous avons d’autant plus réactivés les liens qui se tissent au sein de FIGHT AIDS MONACO. Nous avons poursuivis ces rencontres de partage et de réflexion, ces moments où la vie se recompose, les relations se créent et s’entretiennent, le social se reconstruit.

Vivre avec le vih peut ne pas être facile, nous l’entendons à FIGHT AIDS MONACO, nous le constatons, c’est pourquoi nous poursuivons les actions de prévention, c’est pourquoi nous voulons maintenir cette présence auprès de celles et ceux qui souffrent, de solitude, de discriminations, de maux physiques ou de tristesse.

Avec l’appui de celles et ceux qui nous apportent leur soutien, avec eux sans quoi rien ne serait fait, nous nous opposons à cette fatalité qu’aurait pu et pourrait encore devenir le sida. Je veux encore nous engager pour le respect de la dignité humaine et préserver le droit à la santé pour tous.

Je m’associe à celles et ceux qui se battent contre le vih dans leurs propres vies, j’encourage chacune et chacun à se faire dépister, à se protéger, je remercie toutes celles et tous ceux qui consacrent de leur temps, de leur argent à la mobilisation contre le sida. »

S.A.S. la Princesse Stéphanie

Présidente de FIGHT AIDS MONACO

 

Extrait du rapport d’activités 2017.

 

Faire
un don