Tel. : (+377) 97 70 67 97

Nous contacter

Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.





Soirée INDART au profit de Fight Aids Monaco

Adjugé vendu ! Vendredi 5 octobre avait lieu une vente aux enchères au profit de Fight Aids Monaco qui lutte contre le sida et l’association Comitato Maria Letizia Verga qui se bat contre la leucémie chez les enfants. Une soirée exceptionnelle en présence S.A.S. la Princesse Stéphanie accompagnée de sa fille Mlle Camille Gottlieb. Les personnes présentes ont pu apprécier un repas préparé par le chef étoilé Gianfranco Morelli, suivi de la vente aux enchères de 20 œuvres d’art d’artistes italiens et d’un concert des 5 solistes de l’orchestre d’Ennio Morricone. Nous remercions vivement M. le Maire de Monaco Georges Marsan, Mme Françoise Gamerdinger, Adjoint au Maire et Mme Beatrice Fresko-Rolfo, Conseiller National pour leur présence.

Au total ce sont 86 500 € qui ont été récolté et qui seront partagé entre Fight Aids Monaco et le Comitato Maria Letizia verga.

Fight Aids Monaco remercie chaleureusement Mme Samantha Ceccardi et Mme Anne-France Ballaro Cevese de la société Vision Plus qui ont remarquablement bien organisé cet événement et Caroline Jelmoni et Kamil Davaripour pour leur implication et leur soutien tout au long de ce projet.

Faire
un don