Tel. : (+377) 97 70 67 97

Nous contacter

Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.





Fight Aids Monaco fête ses 15 ans et récolte 27 445 € !

L.L.A.A.S.S. le Prince Albert II et la Princesse Stéphanie ont présidé, aux côtés de Mlle Camille Gottlieb, M. Louis Ducruet et sa fiancée Mlle Marie Chevallier, le Gala de Fight Aids Monaco qui s’est déroulé samedi 13 juillet à la Salle des Étoiles, l’occasion de fêter les 15 ans de l’association.

C’est sur les tubes des Beach Boys et devant plus de 800 invités que s’est déroulée cette soirée animée par Marc Toesca. Une prestigieuse tombola a permis à 12 chanceux convives de gagner entre autres un bracelet Cartier, une montre Piaget ou encore un collier Joaillerie Fissore.

Grace à la générosité de tous, la Tombola a permis de récolter la somme de 27 445 €, qui servira à financer les actions d’accompagnement des personnes vivant avec le VIH.

Merci à tous les partenaires de la soirée : Kamil’Art Gallery, Parfums Alexandre J., La Vallée, Fondation Boustany, Escada, Anny Rey/DL Group, Louis Vuitton, Christian Louboutin, Clinique la Prairie, Joaillerie Fissore, M. Yves Piaget et Cartier ainsi que toutes les personnes ayant participé à cette soirée

(c) Gatean Luci

Faire
un don